Display of 1 - results)

Sort by

In the heart of Middle-earth, the shadow of a great power looms, embodied by the inevitable Sauron. If his fiery Eye tirelessly scanned the Earth, his beard remained his best-kept secret. The mystery remains: how...
$110.00 $135.00
Treat yourself to an exquisite skincare experience with our exclusive Creations Gueule de Bois box set! This ultimate collection brings together our four sensational beard oils: Panoramix, Merlin, Gandalf, and the latest addition to our...
In the heart of Middle-earth, the shadow of a great power looms, embodied by the inevitable Sauron. If his fiery Eye tirelessly scanned the Earth, his beard remained his best-kept secret. The mystery remains: how...
Découvre la magie sous la douche avec nos nouveaux savons pour le corps de Créations Gueule de Bois! Fait à la main au Québec avec des ingrédients certifiés biologiques, chaque savon te plonge dans un...
$130.00 $150.00
Wondering how to make your beard even more sublime? Here's the perfect gift to give yourself or someone special! This exclusive wooden box includes all Gueule de Bois products: 1 Sauron balm (60 ml) 1...

Quebec products

Créations Gueule de Bois is a proud local company, already well established in the Abitibi-Témiscamingue region.

Quality products

All our products are made by hand and with the greatest care to maximize your experience.

Natural ingredients

Being one with nature and what surrounds us is essential for the creation of our products.

Free delivery

Delivery is free with any $75 purchase. It's time to get several of our products.

Affichage de 1 - résultat(s)

Trier par

$110.00 $135.00
Offrez-vous une expérience de soin exquise avec notre coffret exclusif de Créations Gueule de Bois! Cette collection ultime réunit nos quatre huiles à barbe sensationnelles : Panoramix, Merlin, Gandalf, et la dernière addition à notre...
Au cœur des Terres du Milieu, l'ombre d'un grand pouvoir se dessine, incarnée par l'incontournable Sauron. Si son Œil ardent scrutait inlassablement la Terre, sa barbe restait son secret le mieux gardé. Le mystère demeure...
Au cœur des Terres du Milieu, l'ombre d'un grand pouvoir se dessine, incarnée par l'incontournable Sauron. Si son Œil ardent scrutait inlassablement la Terre, sa barbe restait son secret le mieux gardé. Le mystère demeure...
Découvre la magie sous la douche avec nos nouveaux savons pour le corps de Créations Gueule de Bois! Fait à la main au Québec avec des ingrédients certifiés biologiques, chaque savon te plonge dans un...
$130.00 $150.00
Vous vous demandez comment rendre votre barbe encore plus sublime? Voici le cadeau parfait à vous faire ou bien à offrir à quelqu’un de spécial! Ce coffret de bois exclusif comprend tous les produits Gueule...

Produits québécois

Créations Gueule de Bois est une fière entreprise d’ici, déjà bien établie dans la région de Abitibi-Témiscamingue.

Produits de qualité

Tous nos produits sont confectionnés à la main et avec le plus grand soin pour maximiser votre expérience.

Ingrédients naturels

Ne faire qu’un avec la nature et ce qui nous entoure est primordial pour la création de nos produits.

Livraison gratuite

La livraison est gratuite avec tout achat de 75$. C’est le temps de vous procurer plusieurs de nos produits.